Mon histoire

Je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai des souvenirs de la création d'un autoportrait à la maternelle, me visualisant clairement dans une robe bleue et voulant le traduire sur papier. A 12 ans, j'ai commencé des cours de peinture à l'huile et j'ai naturellement suivi cela avec l'école des Beaux-Arts.
Cependant, la joie douce et apaisante que je ressentais en créant s'est épuisée et remplacée par le stress, à cause du besoin intense de produire continuellement. Je me suis tourné vers l'enseignement, et bien que ma créativité ait commencé à se manifester à travers différents débouchés, je n'ai trouvé aucune joie dans la peinture.
Il y a environ 10 ans, les migraines occasionnelles se sont transformées en douleurs quotidiennes. La migraine chronique a conduit à un isolement accru et à la dépression. Sans espoir, j'ai abandonné mon désespoir. Alors j'ai commencé à ressentir une guérison, non pas de la douleur, mais de l'âme. Le jardinage était une activité douce que mon corps pouvait gérer et j'ai découvert le miracle de voir une graine devenir une belle fleur. Je me sentais comme si c'était l'empreinte digitale de Dieu à laquelle mon âme répondait dans la nature et je voulais la partager.
À cette époque, on m'a proposé un cours de fleurs à l'aquarelle. Alors que j'avais toujours craint les aquarelles, d'une certaine manière, avoir la liberté qui vient d'être un débutant était exactement ce dont j'avais besoin pour recommencer à peindre. De là, j'ai découvert la conception de motifs de surface et j'ai appris à intégrer mon art dans des motifs de produits.

Alors que je continue de grandir en tant qu'artiste, je suis heureux de partager mon travail et j'espère que vous ressentirez d'une manière ou d'une autre ce que je ressens lorsque je suis impressionné par la beauté des fleurs.